2 avril 2021 - Historique des gazettes

Dernière ligne droite pour les élections dans les TPE

Attention ! Pensez à voter avant le 6 avril 2021 pour  les élections TPE « Très Petites entreprises ».

Qui peut voter ?

L’ensemble des salariés qui travaillent dans des structures de moins de 11 salariés.

Pourquoi voter CFTC FIIAC ?

C’est la seule organisation syndicale de la branche composée uniquement de salariés, aucun permanent du syndicat.

Voter pour eux, c’est leur donner la possibilité de vous représenter lors des négociations collectives de la branche  au niveau régional ou national.

Voter pour nos représentants CFTC FIIAC, c’est leur donner l’occasion de faire avancer nos droits :

• C’est leur donner la possibilité de négocier la convention collective;
  • Leur permettre de négocier nos salaires, qui sont 20% moins élevés que les salaires des économistes de la construction;
  • C’est leur permettre de négocier auprès de notre mutuelle, qu’elle soit plus à l’écoute des salariés, et plus attractive;
  • C’est leur donner la possibilité de rétablir les formations de branche qui ont permis de faire évoluer en Niveau et en échelon, un grand nombre de nos collègues…

Alors pour faire avancer nos droits, nous avons jusqu’au 6 avril 2021, pour choisir de voter pour la CFTC, votre artisan du dialogue social.